Team *GM+ Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Battlefield 3

+2
Neotenkai
Dellson
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Battlefield 3 Empty Battlefield 3

Message  Dellson Sam 3 Mar - 13:24

Voici l'endroit ou parler de ce jeu .

De plus en plus de membres de la team y joue , la team a pour but de s'amuser sur n'importe quels support .

BF3 est jeu pour les passionnés de FPS et de guerre "realiste" malgres que dire sa dans un jeu video reste Laughing .

BF3 c'est :

_Cartes immense

_Travail d'equipe

_Realisme

_Beaucoup d'options

_Une ambiance particuliere

Ont aime ou pas , les passionés d'armée depuis tres jeune adorerons , les autres pas forcement .

Comparer a COD ce jeu est beaucoup moins arcardes et il y a aucune serie de victimes .

Ont peut prendre tout les vehicules et les armes officielles de tous les grands pays , chaque armes peut etre modifiées par beaucoup de chose ( cache flemme ; lunettes ; munitions ; lance grenade ou fumigene ; viser laser , ou trepied ) les sniper embusqués s'avere etre un vrai defi , il peuvent bloque une rues a eux seul et la projection de la balle depent de leur portée par rapport a leur cible ( la balle descends suivant la distance ) .

Les cartes sont immense meme dans Paris metro ou dans la capitale , les immeubles ouvert sont nombreux et sa pete de partout ( il peuvent s'effondrer en partie suite a un tir de roquettes ou totalement ) .

Les classes ne se presentent pas comme COD , elles sont divisées en quatre .

Le medecin ; le tirailleur ; le soutien ; et le sniper ( sa doit pas etre les termes exacts ) mais chaque classe est modifiables comme ont veut , comme equiper un medecin en sniper c'est possible .

Pour exemple j'ai equipe d'une M4 americaine ( il y en a plusieurs versions ) avec un bi-pied une lunette de visées X12 un cache flemme qui me permet de tirer sur des cibles mouvantes a plus de 200m .

Je vous recommande ce jeu sans delaisser COD biensur , mais pour vous dire qu'il n'existe pas qu'un seul FPS de qualité .
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Sam 3 Mar - 13:45

ok...................
ne se prononce pas, inutile de relancer un débat interminable
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 10:07

Sa ne changera pas l'implication des membres pour COD , mais la team peut se reunir sur n'importe quel jeu je c pas ou est le probleme
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  superskal Dim 4 Mar - 13:33

c'est pas sur mais je l'achete peutétre!!!!!! dans la semaine
superskal
superskal
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Humeur : cool
Réputation : 0
Points : 4533
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 13:41

J'attends tes talents dessus Wink
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  superskal Dim 4 Mar - 13:50

oula faut pas trop m'en demander moi c'est call of serieu et celui la pour faire le con lol
superskal
superskal
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Humeur : cool
Réputation : 0
Points : 4533
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Antonio_du_89 Dim 4 Mar - 14:31

Franchement , je sais pas . J'ai vu chez Bastien le réalisme mais surtout la dureté du jeu .

Ca me tente pas vraiment , quand je vois que Bastien lui déja qui connait très bien le jeu galère à faire des frags alors moi .. LOL
Antonio_du_89
Antonio_du_89
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Commerce / Foot, PS3
Humeur : Un OUFF
Réputation : 0
Points : 4563
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 15:07

Je comprends que pour certains sa paraissent dur d'y jouer . Moi je suis passionné par l'armée depuis gamin alors forcément ce jeu me plaît comme c'est très réaliste et puis sa fait la cinquième année que je joue à COD le changement me dérange pas , je ne suis pas pro cod ou bf .
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Antonio_du_89 Dim 4 Mar - 19:41

Réctification ! , j'ai testé avec Bastien . Enfaite ça ma carément plus , très réaliste . Franchement je pense que je vais me le prendre inséssament sous peu ! lol Smile
Antonio_du_89
Antonio_du_89
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Commerce / Foot, PS3
Humeur : Un OUFF
Réputation : 0
Points : 4563
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 20:18

Je vais pas vous empêcher d'aller jouer ailleurs.
Mais tout dépend la fréquence de jeu.
Ou alors la solution, faire une team sur BF et une sur COD. Pas les mêmes joueurs bien sûr..........
Aprés je veux pas m'enflammer.
Mais l'autre jour on parle de laxisme sur la team et maintenant j'entends la question d'aller aussi sur l'autre.
Si vous comptez y aller une fois/semaine sa va. Mais si c'est pour rester 3 semaines non stop dessus, ça ira pas. Du moins franchement, ça m'ira pas à moi.
Si vous voulez être sérieux sur COD, comme dit l'autre soir, faudrait lancer plus de matchs !!!!!!!!!!!!!!!!! Augmenter le palmarès et les stats. Une équipe ça tient pas si elle fait un match tous les mois !

Pour l'instant j'ai pas vu grand monde répondre au message de Bast, celui ou il demande aux gens de s'investir à un poste précis.
Pour l'instant, il n'y a pas de recruteurs, pas de testeurs, qui fait les matchs en A ??????

Soit on fait vraiment sèrieux dés maintenant, sois je lâche l'affaire..
........................................................
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Le Dieu Rambich Dim 4 Mar - 20:54

je suis d'accord avec ma grosse morue ^^

Le Dieu Rambich
Membre *GM+

Nombre de messages : 52
Age : 36
Humeur : sympa
Réputation : 3
Points : 4490
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 21:48

J'ai créé cette team certes sur COD , mais je vais pas passer ma vie sur ce jeu malgres sa . J'aime joue à divers jeux quand même . De plus je ne vais pas m'occuper de deux team , une me suffit et si les membres jouent aussi à BF biensur que la team s'exportera dessus en plus de COD comme si beaucoup de monde joue à GT5 Autant utiliser le forum comme point de réunion . Les matchs ont étaient commencer il y a un mois et ont en à fait 4 soit 4 par mois ce qui est très correct dsl mais j'ai tout remonter sur ce nouveau COD avec Antho Thomas guigui Jerem soldat et je ne veut pas d'une team h24 en entraînement pour faire 25 matchs par semaine , je préfère miser sur l'ambiance et l'aspect sympa tout en étant sérieux pendant des matchs . Je ne veus pas d'une team se mettant la pression je c ce que sa donne avec l'ancienne team à rambich et à toi neo , c pas pour moi . Je joue plus pour m'amuser avec des potes et tant qu'à faire les choses vaut mieux les faites bien alors oui pour une bonne organisation mais nan à une team que pour la compétition . Tant que les membres viennent aux entraînements et joue les matchs , le reste de la semaine il peuvent faire ce qui veulent sa m'intéresse pas . Je me suis assez investi à tout remonter à la base seul avec Antho pour savoir ce que je veus faire de la team .
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 22:11

Oui mais alors pourquoi faire des mises au point pour a la fin me dire sa?

Tu parles de 4 matchs mais sur les 4 y en a eu 2 a peu près bien préparés. Et on en a gagné un. Il y a aussi une différence entre 4 match par mois et 3 par semaine.
Tu cite tes potes mais tu en oublie d'autres aussi......
Pourquoi monter une deuxième équipe si c'est pour lâcher prise. C'est toi le leader et tu étais d'accord pour faire plus de matchs, entraînements et stratégies mais maintenant on fait machine arrière.
Je me suis moi même investi dans le forum pour qu'il soit comme sa aujourd'hui. Rambbo fait des stratégies , pascal et toi aussi. Tout sa c'est du temps donné a tout le monde.
Ensuite tu parles de notre ancienne équipe avec rambich mais le jeu était la.
Le délire aussi. Sa aurai continué si on avait suivi sur blackops.
Être compétitif ne veut pas dire qu'on s'emmerde.....
La GM a déjà disparu quand on a adopté un état d'esprit plus laxiste. On partait sur d'autres jeu, on faisait 3 matchs par mois.
Je te connai bien et assez pour te prévenir que certains ne pensent peut être pas comme toi.
On a dit d'avancer ensemble et il faut s'y tenir. Du moins je l'espère.
Par contre, si tu penses que je suis de trop dit le mon poulet.
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 23:01

Toi rambich t'est toujpurs d'accords avec neo Suspect

Like a Star @ heaven Il y a eut 4 matchs et ont en a gagnés 2 , le dernier perdu d'une manche

Like a Star @ heaven Je pense que 4 matchs dans le mois par equipe c'est bien , sa permet de se preparer la semaine pour joue le week-end le match

Like a Star @ heaven Je suis d'accords pour mieux organiser la team , et j'ai d'ailleurs creer la deuxieme equipe pour sa et je me suis investi plus que n'importe qui . Je n'ai jamais voulu ou fait machine a arriere a ne pas deformer . A la base tu etait parti pour une autre team ( celle a rambich ) qui s'est diviser et dont il a pris la tete que vous avez ensuite laisser tomber , je peus comprendre . A la sortie de MW3 j'ai tout relancer seul et si chaque membre appartient a la team c'est parceque je me suis investi a fond sinon elle n'existerai plus .

Like a Star @ heaven Les membres suivant bien les entrainements et jouant les matchs avec serieux peuent aller jouer autant qu'ils veulent a d'autres jeux sans problemes , ce n'est pas une dictature ici je ne comprends pas encore ou pose le probleme

Like a Star @ heaven J'ai pris beaucoup de recul Micka je n'est plus 18ans en 5ans j'ai muri et je sais bien que tous ne sont pas de mon avis mais la majorite si , pour les autres qui voudrait faire 3 matchs par semaine je leur demanderai de reflechir a tenir se rythme que l'equipe perde ou gagne pendant un mois et apres ont en reparle ( sans compter les entrainements ) quand allez vous vous amusez ? pour moi un jeu c'est pour jouer en s'amusant et la je sais que je ne suis pas le seul a le penser

Moi je joue a FF BF et MW3 et je suis present sur ce dernier presque tout les jours .

Biensur que nan tu n'est pas de trop . Mais la j'avoue etre assez surpris part tes arguments et tes positions

Like a Star @ heaven Je mets en garde : vous voulez jouer 3 ou 4 matchs par semaine en plus des entrainements tres bien si l'ensembles de la team et pour j'accepte mais que je n'entende pas un membre refuser de jouer le match ou me trouver des excuses bidon pour ne pas s'entrainer

Like a Star @ heaven Parfois j'ai l'impression d'etre le mechant dans l'histoire certains devrait y reflechir , je suis toujours sympa et pret a aider . Un membre de la team est seul je quitte la partie pour qu'il n'attende pas 10min revoyer vos positions un peut , la je commence a etre saouler je sais que sa fait parti du jeu en etant leader mais ne me rejeter pas la faute sur tout et n'importe quoi j'ai assez de vecu malgres que je sois jeune derriere moi pour prendre du recul sur un jeu video

Je voulais juste mettre au points certaines choses , merci


Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 23:03

Maintenant je m'enflamme ptet pour rien mais bon je suis certainement trop gentil mais pas idiot non plus.
Je déteste aussi les sous entendus.
Pourquoi vouloir 16 membres actifs pour me dire maintenant que tu veux que le forum serve seulement de point de rendez vous.
Tu as parlé de ça aux joueurs, tu connais leur point de vue? tu leur a dit quand tu les as pris?
Et si maintenant vous allez sur Bf mais que vous n'êtes que 6? Tu fais quoi des autres joueurs?
Tu leur de plus faire de match sur COD?
Il faut déjà que tu sois sûr de ce que tu veux. Au début du COD 6 tu m'as demandé de lacher les RAID car tu voulais remonter les GM. Tu as repris tout les anciens, presques tous. Mais ça n'a duré que 1 mois et encore vous étiez 3 à jouer. toi, jason et max. puis ils sont tous partis.
Je veux pas que ça fasse la même sur cet opus.
Moi non plus je veux pas passer ma vie sur call of, j'arreterai ptet définitivement la console dans un an, qui sait ? Mais j'ai pas envie que dans 2 mois, on se retrouve qu'à 4 en ligne sur n'importe quel jeu.

Apres je suis peut-etre idiot en ce moment mais de toute façon j'ai la tête ailleurs. Ce qui explique mes mauvaises réactions. Mais quand on est pas clair avec moi, ça m'use................
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 23:16

lol message arrivé pendant la rédaction du mien.

Mais non tu n'es pas le méchant...............
Ce que tu ne comprends, c'est que tout le monde ne joue pas autant que toi et d'autres. C'est à dire tous les jours.
Si tu pars le lundi mardi mercredi sur Bf (c'est un exemple), t'as le droit (heureusement). Mais ces jours là on arrive avec rambich, soldat et bilou sur COD. merde on est que 4.......... On fait koi? pas d'entrainement, trop peu! match? idem!
J'interdis à personne de jouer a autre chose. Mais si en plus les mecs qui jouent pas souvent se barrent aussi, ceux qui ont pas le jeu se retrouvent comme des cons................
Donc je me co et je vois les autres sur Bf, je suis seul sur COD. paie ton point de rendez vous.

Autre exemple qui va dans mon sens:
on parle d'organiser des soirées sur les anciens COD, une petite moitié le possède, on l'a fait? Nan toujours pas car on veux pas laisser les autres de coté. On réfléchit en groupe..........

Apres je comprends pas que tu dises etre soulé, qui t"as fait des reproches???????????

Sinon pour les fréquences des matchs c'est à la convenance des préparateurs. moi je m'en cogne je fait pas le no-life et donc pas présent tous les jours !
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 23:21

Aprés je vois peut-etre trop les choses en noir. je sais pas. je sais plus.
Moi aussi je suis soulé car j'avais un ENORMEEEEEEEEE projet qui vient de tomber à l'eau........ Donc là j'ai le contre coup et tout me gonfle en fait
Crying or Very sad
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 23:36

La par contre pour etre honnete sa m'enerve vraiment , ayant l'habitude de partir au quart je vais essayer d'etre sympa , ont reprends :

"Pourquoi vouloir 16 membres actifs pour me dire maintenant que tu veux que le forum serve seulement de point de rendez vous."

Like a Star @ heaven Je n'ai pas dis que je voulais que le forum ne devienne qu'un lieu de reunion , mais pour les jeux auquel certains membres jouent plutot que de leur faire creer un notre forum editer un simple sujet pour qu'il puissent s'y retrouver .

( sans moi pour pousser tout le monde a aller sur le site par biais par fois de contrainte ce forum ne serait toujours pas actif , ils se rejoigner tous sur facbook ouvert par moi meme qui est mainteant deserter pour le forum et c'est tres bien . Comme quoi je ne cherche pas a etre l'unique pillier de la team )

"Tu as parlé de ça aux joueurs, tu connais leur point de vue? tu leur a dit quand tu les as pris?"


Like a Star @ heaven J'en ai parler oui ces deux derniers jours et deja avant justement , de plus aux nouveaux venues le palmares est visible ils savaient tous a quoi s'en tenir question de la frequence des matchs et des entrainements . Mais biensur tu n'est pas souvent present en ligne (pour un co-leader meme si tu travail derriere pour le forum de ta creation ) c'est normal que tu ne suive pas tout .

"Et si maintenant vous allez sur Bf mais que vous n'êtes que 6? Tu fais quoi des autres joueurs?"

Like a Star @ heaven Si ont va sur BF3 une fois dans la semaine , en reponse a ta question : nan je ne laisserai pas les autres d'ailleurs j'y suis deja une fois par semaine et personne le savai Mad

"Tu leur de plus faire de match sur COD?"

Je suppose que la question etait sur si je leur avait dis qu'il n'y aurait plus de match sur COD ? si oui , nan comme ce n'est pas vrai . J'ai en plus en ma faveur organiser un match pour l'equipe B samedi comme quoi je pense quand meme a eux

"Il faut déjà que tu sois sûr de ce que tu veux. Au début du COD 6 tu m'as demandé de lacher les RAID car tu voulais remonter les GM. Tu as repris tout les anciens, presques tous. Mais ça n'a duré que 1 mois et encore vous étiez 3 à jouer. toi, jason et max. puis ils sont tous partis."

Je sais souvent ce que je veus et faute de parfois le savoir , je sais chose sur ce que je ne veus pas . Pour cod6 c'eatit un delire d'anciens et sans mentir je me souviens pas t'avoir demander de quitter les RAID , mais je me souviens en contre parti que tu est parti chez eux en me laissant seul sa oui Wink

"Moi non plus je veux pas passer ma vie sur call of, j'arreterai ptet définitivement la console dans un an, qui sait ? Mais j'ai pas envie que dans 2 mois, on se retrouve qu'à 4 en ligne sur n'importe quel jeu."

Ont est beaucoup et bien organiser je suis confiant en mes membres .





Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Dim 4 Mar - 23:43

D'accords moi perso je vais pas continuer a batailler j'ai pas que sa a faire , je me suis exprimer assez je crois Smile

Je joue tous les jours comme je ne travail pas pour l'instant , chose qui va changer dans peut de temps .

Apres si t'a un projet qui est tomber a l'eau , vraiment desole pour toi mais je pense que tu est parti loin dans ta reflexion neo et peut etre moi aussi .

Comprends que je voulais juste jouer avec des membres de la team qui avait deja BF sans prendre sur les entrainements .
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Dim 4 Mar - 23:50

oui grave.
même si je m'agace je t'aime bien pour dire qu'on vaut mieux que ça.
Donc je vais être intelligent pour une fois !
je préfère m'excuser en premier lieu pour éviter les conflits. On a partagé pas mal de bons moments pour pas tout foutre en l'air comme des gamins.
Donc j'ai tout pris de travers, jouez comme vous voulez, ça me gêne pas. au pire ptet que les GM existeront encore du temps de nos gosses ^^. Ils en parleront comme d'une légende.
lol la aussi je pars loin.............

Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Dellson Lun 5 Mar - 0:08

Ravi que tu prenne le recul qui s'impose pas le choix de m'excuser en second Laughing

Apres tout les bons moments c'est mieux de resonner comme sa et puis comme tu dit ont est plus des gamins .

T'a pris de travers et moi j'ai une grosse fierté , mais parfois sa remet les choses a plats Wink

Et pour nos gosses deja vivre en appart avec ma femme et peut dans 2 ou 3ans un petit voyageur croiser arabe MDR

A bientot sur le PSN
Dellson
Dellson

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : 89
Emploi/loisirs : Interime foot musique jeux video
Humeur : sympa&nerveux
Réputation : 0
Points : 5687
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Neotenkai Lun 5 Mar - 0:10

Xd

@ +
Neotenkai
Neotenkai
Admin

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 47
Emploi/loisirs : BTP/ foot et call of duty, rap techno et metal
Humeur : CO-LEADER *GM+ toujours cool mais super impulsif
Réputation : 0
Points : 5701
Date d'inscription : 08/03/2009

https://thegmteam.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Le Dieu Rambich Lun 5 Mar - 0:18

c'est bon les pédé vous avez fini de faire chier ? mdr mouahahahahahah ^^ fallais bien k jai le mot de la fin mdr vous êtes tous des tanches ^^

Le Dieu Rambich
Membre *GM+

Nombre de messages : 52
Age : 36
Humeur : sympa
Réputation : 3
Points : 4490
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Antonio_du_89 Lun 5 Mar - 12:07

Grosse discussion en effet ! j'ai tout lu j'ai pas fais ma féignasse lol .

Donc je suis pour une implication dans call of , 1 match par sem c'est le minimum pour prendre du niveau , mais ça serait bien que genre toi néo tu sois un peu plus présent je comprend que tu es une fille et une femme et surtout un travail , rambich au lieu d'aller au bar viens donc jouer ! et arrete de faire genre que tu as une vie sociale mdr .

Si je me met sur BF3 , je jouerais pas aux heures ou les membres de call of se réuniront .

Sur MW3 , y'a une ambiance et une envie qui me donne envie de construire une bonne team compétitive .

J'espère qu'on pourra construire quelque chose debien ! Smile

Antonio_du_89
Antonio_du_89
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Auxerre
Emploi/loisirs : Commerce / Foot, PS3
Humeur : Un OUFF
Réputation : 0
Points : 4563
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  superskal Mar 6 Mar - 15:17

bon bah j'aurais pas du demnder et faire mon avis tout seul du coup je vient de l'acheter ya plus qu'a tésté lol
superskal
superskal
Membre *GM+

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 34
Humeur : cool
Réputation : 0
Points : 4533
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield 3 Empty Re: Battlefield 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum